Tasses à expresso en céramique Jean-Marc Fondimare


Les tasses à expresso en céramique blanche de l’artisan et designer Jean-Marc Fondimare, allient beauté et qualité pour satisfaire les mordus d’art de la table. Tout droit sorties d’un atelier d'art bourguignon, ces tasses d’un blanc pur affichent deux sortes de motifs esquissés originaux qui semblent avoir été griffonnés au stylo.

Hauteur 4,5 cm

Fabricant: : Jean-Marc FONDIMARE

Plus de détails

JMF001

Nouveau

In stock
42,00 € TTC

Vendues par paire, les tasses à expresso vous sont livrées en présentant chacune un motif différent. Le premier motif représente un quadrillage tracé à main levé au niveau de la base de la tasse. La seconde tasse de la paire affiche, elle, sur l’ensemble de sa surface, des bâtonnets qu’un prisonnier aurait pu graver sur les murs de sa cellule pour mesurer le temps qui passe, lui échappant et le rapprochant de la liberté. Les deux s’associent parfaitement en paire pour vous permettre de partager un moment en couple ou entre amis. 

 « L’atelier des garçons » auquel appartient Jean-Marc Fondimare étant basé à Saint-Amand-en-Pusate, un petit village de bourgogne réputé pour ses céramiques, cette paire de tasses est intégralement de fabrication française. Chaque produit, fait main, constitue une pièce unique puisque les décors y sont réalisés un à un et présentent donc toujours de petites différences d’une pièce à l’autre.

Utile au quotidien, votre tasse à expresso devient grâce à l’artiste un sublime objet décoratif.

Avec une hauteur de 4,5 cm pour un diamètre de 5 cm, les tasses ont les dimensions idéales pour qu’y soit versé un expresso.

Jean-Marc Fondimare a, de plus, développé ces produits de façon à ce que leur forme et leur proportion soient idéales pour une prise en main facile et agréable.

Beauté, originalité, unicité, fabrication en France et confort d’utilisation, les tasses combinent tous les atouts que vous pouvez attendre d’elles.