Paires de 2 petits mugs en céramique


Imaginés, façonnés en moules et décorés à la main par Jean-Marc Fondimare de « L’atelier des garçons », ces deux petits mugs à la dimension adaptée au café sont des pièces totalement uniques d’art de la table. Le blanc immaculé  s’habille ici d’un décor noir simple : motif brindilles discret à la base de l’un, bâtonnets servant à compter le temps recouvrant l’autre.

Hauteur 6,5 cm

Fabricant: : Jean-Marc FONDIMARE

Plus de détails

JMF002

Nouveau

In stock
54,00 € TTC

Très esthétiques, ces petits mugs à café vendus en lot de deux, affichent sur chaque pièce de la paire, des motifs différents et pourtant si proches par leur finesse, leur simplicité et leur style. Entre le blanc parfait de la matière cuite et le noir des motifs servant à la décorer, les mugs bénéficient d’un look épuré qui s’adapte à tous les intérieurs. Ils s’afficheront fièrement dans un vaisselier qui leur permettra d’être exposés à la vue de tous entre deux utilisations.

Entièrement fabriqués dans un atelier d'art français par les soins d’un seul homme, Jean-Marc Fondimare, ces mugs bénéficient à la fois de la qualité de la matière qui les compose, du savoir-faire de l’artisan qui les réalise et d’un design moderne. Chaque mug, fait main, est une pièce unique qui sublime un objet du quotidien et l’élève à la position d’objet d’art utile.

Avec ces petites tasses, le designer et céramiste nous confirme qu’il a bien fait d’arrêter son activité de marchand de journaux pour réaliser des pièces d’exception dans son atelier en Bourgogne, haut lieu de la poterie.

Côté pratique, les petits mugs ne sont pas en reste et sont pensés pour être agréable à prendre en main grâce une forme et des proportions parfaites. La taille de ces tasses est particulièrement adaptée au café grâce à une hauteur de 6,5 cm et un diamètre de 6,7 cm.