Le Comptoir Parisien propose toutes ces petites choses qui nous réjouissent au quotidien. Des produits issus du savoir-faire français et sélectionnés par Anne Kitel, créatrice de ce concept store en 2016. Animée par la passion des beaux objets et tout ce qui ravit nos palais, cette parisienne épicurienne joue de ce don certain dont elle dispose de découvrir artisans et créateurs qui méritent d’être connus. Un univers unique que sa créatrice veut accessible à tous.

La notion de bien-être est très personnelle. C’est en ce sens que le Comptoir Parisien présente des produits d’exception dérivés de domaines aussi variés que bijoux et accessoires, maison et décoration, bougies, sacs et pochettes, etc. Ce concept store en ligne s’adresse aux femmes, aux hommes, aux enfants. Des objets qui facilitent, embellissent notre environnement familier et nous procurent une certaine fierté à les porter, à les utiliser.

Ce concept store se plaît à dénicher de jeunes créateurs ou encore s’intéresser à la fabrication artisanale et française. C’est le cas de la marque Funambulus nouvellement créée et spécialisée, entre autre, dans la conception originale de sacs de rangement en papier. On peut s’y procurer aussi les bougies parfumées Kerzon 100 % naturelles ou du linge en lin de chez Linge Particulier. Et comment ne pas craquer pour les porcelaines contemporaines signées Jean-Marc Fondimare ? Ou l’art d’adapter le design aux objets utiles.

Avec le Comptoir Parisien, on peut compter sur des articles adaptés à tous les budgets.