Communiqué de presse Le Comptoir Parisien
LE COMPTOIR PARISIEN EST EN VACANCES
Vous pouvez continuer votre shopping : Expéditions le 1er septembre

Communiqué de presse Le Comptoir Parisien

LE COMPTOIR PARISIEN, le nouvel e-shop, entièrement dédié aux objets de décoration pour votre intérieur.

A sa création en 2016, Le Comptoir Parisien proposait en ligne des produits dans des domaines aussi variés que la décoration, les bijoux, accessoires et épicerie fine. Aujourd’hui, la marque décide de se consacrer uniquement aux essentiels de la décoration intérieure et lance ainsi, le 1er décembre 2019, son tout nouvel e-shop. Accessible à l’adresse lecomptoirparisien.com, le site offre une navigation fluide et intuitive. Réparti en trois catégories – décoration, art de la table, linge de maison – chaque produit est élégamment mis en scène et subtilement associé à un texte de présentation telle une histoire. Les visiteurs sont ainsi rapidement plongés dans l’univers délicat et authentique de la marque.

Par ailleurs, Le Comptoir Parisien valorise un savoir-faire artisanal avec des produits faits main, dans des matières naturelles ou encore issus du commerce équitable. Bois de manguier, lin, céramique ou encore porcelaine, le site privilégie des matières nobles tout en s’adaptant à tous les budgets.

Les catégories de produits : vaisselle (assiettes, plats, saladiers, bols, carafes…) – thé & café – ustensiles en bois (planches à découper, couverts…) – décoration de la maison (vases, bougeoirs et photophores, bougies, plateaux, miroirs…) – linge de maison (nappes, tabliers, sacs, serviettes…).

Le Comptoir Parisien est l’histoire d’une rencontre entre deux passionnées de design et d’esthétisme. La fondatrice, Anne Kitel, est issue du monde de l’audiovisuel et son associée, Hélèna Gendre, qui a rejoint l’aventure en 2019, du design et de la décoration intérieure. Toutes deux mêlent avec brio leurs univers respectifs dans leur recherche de nouveaux objets qui soient à la fois beaux, utiles et de qualité. Soucieuses de l’environnement, elles ont également a coeur de proposer des objets durables et éthiques, profondément ancrés dans l’air du temps, qui sauront sublimer tous les intérieurs.

Laisser un commentaire

Les commentaires doivent être approuvés avant de s'afficher


RETOUR AU SOMMET