A l'Olivier

L’histoire A l’Olivier commence au 19e siècle et plus exactement en 1822 dans le quartier du Marais à Paris grâce à monsieur Popelin. À cette époque, il était pharmacien et décide d’installer une petite boutique proposant de l’huile d’olive. L’entreprise A l’Olivier passe successivement dans les mains des Popelin puis de Jean-Claude Blanvillain en 1978.


En 1985, les ateliers sont aménagés en Provence afin de pouvoir contrôler la qualité des ingrédients des produits A l’Olivier.


Aujourd’hui, ce sont des huiles et vinaigres de qualité qui sortent chaque jour des ateliers permettant d’agrémenter les plats des gourmands : huile d’olive ou huile d'olive aromatisée, vinaigres, etc. Ces derniers ont été élaborés artisanalement en France avec des ingrédients soigneusement sélectionnés parmi les productions françaises. L’aromatisation des huiles et vinaigres est obtenue par éco-extraction. 


Retrouvez sur Le comptoir Parisien de nombreuses huiles A l’Olivier ainsi que des vinaigres .. à avoir dans tous les cuisines !


Pas de produit pour ce fabricant.