Hédène

À l’origine des miels Hédène, se trouvent Cyril Marx et Alexis Ratouis, tous deux la trentaine et parisiens. 


Leur amitié remonte à la période universitaire partageant leur passion pour le miel de France et tous deux enfants d’apiculteurs.


C'est pourquoi, tout naturellement, le miel Hédène est récolté de manière artisanale et traditionnelle.


Une fois leur diplôme en poche, Cyril Marx et Alexis Ratouis suivent une formation au rucher école du Jardin du Luxembourg à Paris.


Par la suite, les deux hommes décident de lancer l’entreprise Hédène en s’associant à des apiculteurs créant des miels de luxe, de qualité, artisanaux et 100 % français.


Désormais, ils proposent le miel Hédène, de fleurs de divers endroits de la France : Bourgogne, Picardie, Provence, Tarn.



Vous pourrez déguster ces délicieux miels qui ne contiennent ni colorant ni conservateur, et dont les saveurs sont authentiques, toutes très différentes et très caractéristiques.


La qualité des miels de crus monofloraux Hédène est garantie par un laboratoire permettant de certifier la présence de pollen associé à chaque miel.


Vous êtes pressé de découvrir les miels Hédène ? Retrouvez dès maintenant les miels de Lavande ou encore de châtaignier sur Le comptoir Parisien.


 

Pas de produit pour ce fabricant.